Halo 5 Guardians : Josh Holmes confirme l'absence d'écran sc

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
GalWii
Ninja d'élite
Messages : 926
Inscription : 15 août 2013, 00:24
Localisation : Anor Londo

Halo 5 Guardians : Josh Holmes confirme l'absence d'écran sc

Message par GalWii » 01 juillet 2015, 10:53

La rumeur qui circulait depuis de nombreux mois autour de la possible non présence de l'écran scindée sur Halo 5 Guardians vient d'être confirmée. C'est par le biais de son compte twitter que Josh Holmes a tenu à clairifer la situation. Pour la première fois dans la série, et ce depuis le tout premier Halo, la licence ne disposera pas d'écran scindée dans son jeu, dans quelque mode que ce soit.

Ce même Josh Holmes qui, en Janvier dernier, rassurait les fans en déclarant que Halo 5 Guardians disposerait d'une campagne co-op. Un retour en arrière plus que fâcheux et pour les joueurs, cette nouvelle est un coup de poignard dans le dos. Une pétition vient d'être lancée par les joueurs afin de forcer Microsoft à revoir ses plans mais il semblerait que ce soit peine perdue.

En effet, la principale raison à cette absence d'écran scindée tient de la technique et il semblerait que 343 Industries n'ait pas eu son mot à dire. L'absence d'écran scindée garantirait ainsi les meilleures performances de jeu que peut attendre le joueur avec un jeu en 1080P/60 FPS. Attendons de voir ce qu'il en réellement lors de la sortie du jeu, toujours prévue pour le 27 Octobre 2015 prochain sur Xbox One.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »