Dying Light : Quand Techland trolle Destiny

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Dying Light : Quand Techland trolle Destiny

Message par Dronfax » 26 juin 2015, 21:39

24 Juin 2015 : Activision annonce la Red Bull Quest pour son jeu Destiny. Comme son nom ne le dit pas forcément, cette campagne Red Bull permettra aux joueurs achetant de jolies canettes aux couleurs du jeu de bénéficier, en entrant un code sur le site, d'un boost d'xp, ainsi qu'une quête (temporairement) exclusive.



On aimera ou pas la méthode...

 

Après cette... étrange coup de communication, c'est au tour de Warner Bros. d'entrer dans la danse et de troller Activision via un tweet...



"On se met à la dernière mode en terme de marketing jeux video"

 

Après ce tweet aussi rigolard que critique, l'éditeur a annoncé le réelle tenue d'une campagne de marketing du genre. Ici, pour débloquer divers DLC (gratuits) pour le jeu il faudra qu'un maximum de joueurs tweete avec le hashtag #DrinkforDLC, suivi d'une photo d'eux en train de boire un verre d'eau.

 
Image Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »