FF VII : Le portage de la version PC datée sur PS4

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

FF VII : Le portage de la version PC datée sur PS4

Message par itokiry » 23 juin 2015, 15:25

Décidément c'est le mois des annonces en ce qui concerne Final Fantasy VII, le bien aimé des fans de la série. Après celle fracassante, explosive, invraisemblable de l'avènement d'un véritable remake de l'opus original, voilà que Sony nous dévoile la date de sortie du portage Playstation 4 de la version HD de Final Fantasy VII initialement sortie sur PC en 2012.



On l'avait presque oublié celui-ci, puisque n'étant finalement qu'un énième portage dématérialisé, comme on a pu en voir sur PSP, Playstation Vita et même Playstation 3, la haute définition en plus. Sans doute n'est-il là que pour nous faire patienter un peu moins difficilement jusqu'à une apparition encore lointaine du remake tant attendu. 



Toujours est-il que cette version HD apparaîtra sur le Playstation Store de la dernière née de chez Sony dès le 16 octobre 2015. Il ne vous reste donc qu'une poignée de mois à patienter avant de pouvoir mettre la main sur cette version vendue à 15,99 euros (soit trois pièces de plus que sur Steam...).





 


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »