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Symphony Worlds : Quand la musique prend forme

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Symphony Worlds : Quand la musique prend forme

Message par Dronfax » 06 Juin 2015, 14:50

Les jeux dont la musique est une mécanique de gameplay à part entière ne manquent pas : AudiosurfInside My RadioBeat Hazard, les exemples sont aussi nombreux que divers. Le premier Symphony fait parti de ces exemples. Développé par Empty Clip Studios, Symphony avait été relativement bien reçu par la presse et les joueurs, saluant son principe de génération aléatoire de niveau en fonction de la musique sélectionnée.



Hier, le studio a annoncé le développement de Symphony Worlds, une suite (non-directe) au premier jeu. Reprennant des mécanismes du premier jeu, Symphony Worlds vous met aux commandes d'un vaisseau évoluant sur une planète générée aléatoirement et ce en fonction de la musique que vous aurez choisi. On nous promet une génération cohérente, avec étendues d'eau, végétation et même un cycle jour-nuit.



Les développeurs prévoient de lancer une campagne de finacement participatif sur Kickstarter d'ici cet été, le jeu n'étant pas prévu avant le début de l'année prochaine.





 

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