Fire Emblem if : Une nouvelle fonctionnalité présentée en vi

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Fire Emblem if : Une nouvelle fonctionnalité présentée en vi

Message par itokiry » 02 juin 2015, 12:10

On connait bien la série Fire Emblem pour son aspect RPG / Tactique très intéressant et réussi, puisque c'est la base de chacun de ses épisodes. Depuis ses débuts, hormis des variantes de classes et des évolutions graphiques, rien n'a vraiment changé, et pourtant personne ne s'en plaint vraiment. Et cela est sur le point de changer !



En effet, il fallut attendre le dernier moment avant sa sortie au Japon pour que Fire Emblem if nous dévoile une composante nouvelle et pourtant particulièrement importante de son gameplay. Le titre permettra entre les missions de construire sa propre base, et d'y faire pas mal de choses. Une avancée étonnante pour la série.



Cet espèce de village sera un véritable Hub dans lequel nous pourrons obtenir divers bonus ainsi qu'objets, planter des légumes, ou encore se servir des Amiibos. Chacune des figurines compatibles lancera un combat sur la 3DS, et le remporter permettra d'inclure le personnage dans son équipe. Fire Emblem if n'est pas prévu en Europe pour le moment, mais espérons que cela change !





 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »