Rumeur : Un jeu LEGO pour concurrencer Minecraft ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Rumeur : Un jeu LEGO pour concurrencer Minecraft ?

Message par itokiry » 29 mai 2015, 11:54

Les rumeurs sur internet c'est sympa. Elles se répandent comme des traînées de poudre, avant de disparaître en étant infirmées, voire parfois confirmées. Toujours plus rocambolesque, toujours plus incroyable, et pourtant on a toujours envie d'y croire. Surtout lorsque l'on nous parle d'un concurrent très sérieux à l'extraordinaire Minecraft



Puisque seulement à l'état de rumeur, l'information est encore à prendre avec de gigantesques pincettes. Pourtant il se pourrait bien que Traveler's Tales soit en train de concocter un clone de Minecraft tout en LEGO, qui se dénomerait LEGO Worlds. Un pari pour le pmoins osé, quoiqu'avec la renommée du studio et l'engouement des joueurs pour les petites briques, ce pourrait être un coup de maître. 



C'est une illustration derrière un magasine LEGO qui a lancé la rumeur. Sur cette dernière on peut lire LEGO Worlds, un nom jamais utilisé auparavant, ainsi que Traveler's Tales, qui n'est pourtant pas acteur dans la production de jouets. On peut aussi lire les mots Explore, Discover et Create, qui en français donnent explorer, découvrir et créer, soit les trois composantes principales du gameplay de Minecraft... Mais attendons d'en apprendre plus avant de remercier dieu !




Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »