Doom : A quoi aurait du ressembler le titre ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Doom : A quoi aurait du ressembler le titre ?

Message par itokiry »

Le prochain épisode de Doom, dont on ne sait encore rien, si ce n'est ses plateformes de sortie, a toujours été avare en informations et en images. A tel point que, pour le moment, le peu qu'on en connaisse ne tient qu'en quelques malheureuses secondes de teaser, ne nous apprenant finalement rien si ce n'est que le soft n'est pas enterré.

Et pourtant, en 2013, le titre semblait déjà bien avancé, si l'on jette un coup d'oeil à cette vidéo nous montrant à quoi aurait initialement du ressembler le jeu, mais Bethesda a tout bonnement jeté tout à la poubelle. Nommé Doom 4 à l'époque, suite de l'excellent troisième volet, le titre prenait étrangement place sur Terre, pour la première fois dans la série.

Rappelons que Doom ne sera pas une suite mais bel et bien un reboot de la saga. Voilà pourquoi cette version est amputée du petit "4". En outre, aucune date de sortie n'a encore été dévoilée. 



 
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Re: Doom : A quoi aurait du ressembler le titre ?

Message par itokiry »

J'sais pas vous, mais en voyant ces quelques secondes de ce qui s'annonçait comme un pur jeu d'action, je suis plutôt heureux de savoir qu'id Software a repris les rennes et en a fait un reboot !
Avatar de l’utilisateur
StealthAssassin
Ninja d'élite
Messages : 611
Inscription : 26 février 2011, 19:36
Titre : Développeur CF
Localisation : Paris
Contact :

Re: Doom : A quoi aurait du ressembler le titre ?

Message par StealthAssassin »

C'est vrai que dans cette vidéo, je ne ressens vraiment pas l'univers de Doom. Ça me fait plus penser à Rage.
Ils ont bien fait de le jeter :)
Staff Console Fun - Développeur.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »