Console Fun - Consulter le sujet - Bloodborne : Des chiffres qui épatent Sony

Bloodborne : Des chiffres qui épatent Sony

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 555
Inscription : 05 Mai 2011, 15:06

Bloodborne : Des chiffres qui épatent Sony

Message par itokiry » 19 Mai 2015, 08:52

Conçu autour d'un gameplay exigeant et d'un parcours l'étant tout autant si ce n'est plus, Bloodborne ne semblait guère parti pour réaliser un score remarquable parmi les exclusivités Playstation 4. En dépit d'une campagne de pub plutôt bien ficelée cependant. Pourtant, contre toutes attentes, on apprenait dans le courant avril que le titre réalisait pas moins d'un million de ventes, chiffre surprenant pour un jeu de niche tel que celui-ci. Mais ce n'est pas plus les joueurs que le titre de From Software surprend. En effet, la firme nuippone, Sony, aurait elle aussi du mal à en croire ses yeux.



Ainsi le directeur de la branche anglaise de chez Sony s'est décidé à aborder le sujet lors d'une interview :



    "Cela nous a surpris. Nous espérions qu'il marche bien. Nous avions regardé la série des Souls comme référence, et nous pensions pouvoir faire mieux. Nous l'avons fait - et plus encore. Par rapport à d'autres territoires, nous étions relativement ambitieux, et conservateurs.



    Je pense que Bloodborne est arrivé au bon moment ; c'était une période plutôt calme, c'est un jeu d'une grande qualité et un sacré argument de différenciation pour nous. Nous avons été pris de court en termes de volume, nous avons été capables de maximiser son potentiel."



Et vous, avez vous craqué pour cette exclusivité Playstation 4 pour le moins hardcore ? Si vous hésitez encore, rien de mieux que de consulter le test de la rédaction, qui vous en apprendra plus sur les raisons qui devraient vous pousser à vous le procurer, ou non.




Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)