Rumeur : JeuxVideo.FR baisserait le rideau...

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16626
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Rumeur : JeuxVideo.FR baisserait le rideau...

Message par Titiboy » 19 mai 2015, 08:26

Mise à jour du 19/05/2015 11h35 :



C'est officiel, Jeuxvideo.fr tire sa révérence après treize longues années. Via un communiqué officiel disponible sur le site même, le Staff annonce la fin de l'aventure et la fusion(?) avec Clubic qui "s’attaquera à la thématique jeu vidéo et tâchera de lui insuffler une dynamique nouvelle."



Une triste nouvelle qui confirme donc les doutes de certains depuis quelques jours. Nos pensées vont aux différents rédacteurs et collaborateurs qui ont fait vivre ce site jusqu'à la fin.



-------------------------------------------------------------------------------------------



Article Original :


Voici la rumeur du moment, qui si elle se confirme, marquera un tournant pour la presse française du jeu vidéo sur le net.




En effet, les fidèles lecteurs de jeuxvideo.fr s'inquiètent de  la disparition du staff des rédacteurs depuis le 13 Mai 2015 sur le site (et de la baisse d'activité visible ces derniers mois durant).



Ceci fait suite au rachat du site par le groupe M6, qui a opéré quelques changements comme la modification du look du site, ou des choix sur les arrêts de certaines émissions vidéos...

Nous savions que le site était à la proie de difficultés d'audience, mais nous ne pouvions difficilement nous douter que ceci aurait entrainé sa perte.



Toujours est-il que le site ne publie plus le moindre article, mais met en avant ceux de Clubic sur les réseaux sociaux (autre site détenu par M6).



La communauté d'anciens routards semblent dépitée, affolée... rien ne va plus.



Alors est-ce que nos confrères de JeuxVideo.FR ferment le rideau ? Est-ce qu'il est prévu de fusionner le site avec la rubrique jeuxvidéo de Clubic ? Qu'en pensera la communauté de jeuxvideo.fr ? S'agit-il d'une mauvaise blague de leur staff ?



Et vous, qu'en pensez-vous ? Que pensez-vous de cette situation ?

 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »