Brutal Legend 2 : Tim Schafer en parle...

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16538
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Brutal Legend 2 : Tim Schafer en parle...

Message par Titiboy » 02 mai 2015, 09:56

Nos confrères de Kotaku ont récemment eu l'occasion de s'entretenir avec Tim Schafer et il lui a justement été demandé s'il serait ouvert à l'idée de développer une suite à Brutal Legend, et il semblerait que l'ancien développeur de LucasArts soit plutôt ouvert à cette idée et nous raconte ce qu'il aimerait faire si un tel projet devait voir le jour :

 



"Il ne faut jamais dire jamais ! J'aimerais pouvoir raconter plus de choses sur l'histoire, ramener des éléments que nous avions enlevé, offrir davantage de modes en multijoueurs et améliorer tous les aspects des combats. J'aimerais également pouvoir ajouter un mode qui permettra de choisir entre l'action ou une approche plus stratégique pour chaque mission, ou de jouer les deux comme dans le premier jeu."






Brutal Legend est actuellement le dernier jeu AAA développé par Double Fine, qui avait notamment eu l'appui de Electronic Arts. Le studio nous offre maintenant des productions similaires à celles des jeux indépendants, des choses plus légères avec notamment The Cave ou encore Broken Age, il a également produit certains jeux flash sur la toile. Kotaku a alors interrogé Schafer sur le fait de savoir si les développeurs de Double Fine seront amenés de développer un nouveau jeu à gros budget à l'avenir :

 



"Nous ne fermons aucune porte. Nous pourrions très bien faire un jeu comme ça. Mais l'industrie bouge tellement chaque année que vous ne savez jamais vraiment ce qui va arriver et ce que l'on pourrait faire. Nous essayons simplement de rester vifs, peu importe comment l'industrie évolue."


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »