Space Origin : Le space-opera se la joue MMORTS !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Space Origin : Le space-opera se la joue MMORTS !

Message par Dronfax » 19 avril 2015, 18:58

Développé par le jeune studio français CastleProd, Space Origin est un MMORTS free-to-play très ambitieux.



Space Origin se déroule durant le XXXIème siècle, et voit l'affrontement entre 3 races : Les Colosses, race puissante et agressive, les Adéïdes, race intellignete mais fragile, et les Prométhées, descendant de l'Humanité à la recherche de leurs origines.





L'histoire ayant une place très importante dans le jeu, le background du jeu est extremement bien fourni et plaira aux fans de science-fiction/space opera et les joueurs les plus aptes au role-play.



Toujours dans cet esprit space-opera, Space Origin vous laissera choisir en début de jeu entre 6 planètes (4 autres devenant accessibles après avoir découvert certains portails et une étant réservé à l'élite), chacune disposant de politiques et d'économies bien particulières. Effectivemment, une grande partie du jeu concerne l'économie et la politique, les joueurs élisant leur propre Empereur pour un mandat d'un mois. Empereur qui devra aupravant mener des campagnes électorales, constituer un gouvernement etc... La place de l'Empereur est centrale, puisque c'est lui (aidé de ces ministres) qui décide de la politique économique et militaire de sa planète. Evidemment, outre ce coté "communautaire" et planétaire, chaque joueur devra gérer sa base, ses ressources, l'exploration ayant également une place importante dans le gameplay du jeu.



Space Origin est un projet ambitieux et prometteur, dont attend avec impatience la sortie, le 28 Avril 2015.





Le site officiel du jeu



Le compte Twitter



Le compte Facebook


Image Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »