Gameplay à 2 stylets sur la 3DS !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Gameplay à 2 stylets sur la 3DS !

Message par Invité »

Moi, quand j'ai eu la DS, je m'étais déjà imaginé çà, et bien ce sera réalité : on jouera sur 3DS avec 2 stylets !
Ce gameplay sera possible sur le jeu DualPen Sports, mais on peut s'attendre à voir d'autres jeux où on pourra contrôler ce qui se passe à l'écran avec deux stylets.
7 activités dont du baseball, du foot, de la boxe et du tir à l'arc seront disponibles et selon la seule image disponible, on pourra apparemment jouer avec ses Miis !
Deux options d'entraînement seront présentes pour nous familiariser avec ce gameplay un peu spécial. Le défi quotidien ira piocher une épreuve différente chaque jour, tandis que le mode Touch Exercice proposera des mini-jeux uniques et distincts des épreuves normales. Le multijoueur en WiFi local sera aussi supporté dans DualPenSports, une cartouche que l'on attend au printemps 2011 sur Nintendo 3DS.
Image
Avatar de l’utilisateur
eclairdavid81
Ninja
Messages : 231
Inscription : 08 décembre 2010, 12:36
Localisation : castres
Contact :

Re: Gameplay à 2 stylets sur la 3DS !

Message par eclairdavid81 »

Mouais,j'attends de voir le gameplay mais j'ai peur de pas trop maitriser avec 2 stylets.D'autant plus que je n'aime pas trop poser la Ds (mal au cou après xD )
Eclairdavid est actuellement sur Smackdown vs Raw 2011
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Gameplay à 2 stylets sur la 3DS !

Message par Invité »

pareil.
Image
Avatar de l’utilisateur
DesTunK
Ninja confirmé
Messages : 469
Inscription : 17 janvier 2010, 13:19
Localisation : Moirans

Re: Gameplay à 2 stylets sur la 3DS !

Message par DesTunK »

2 stylets ?! Je trouve ça bizarre.
Pourquoi pas, ça peut être sympa. Il suffit de voir comment ils vont développer !
Cherche pas, je te roule dessus :D

DTK # DesTunK
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »