DBZ Extreme Butôden : La date de sortie japonaise et des inf

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

DBZ Extreme Butôden : La date de sortie japonaise et des inf

Message par itokiry » 19 mars 2015, 16:20

Si vous faites partie des fanatiques invétérés de Dragon Ball, manga imaginé par le grand Akira Toriyama, alors il ne fait nul doute que vous attendez avec une impatience certaine d'en apprendre plus au sujet de Dragon Ball Z : Extreme Butôden. Ce jeu de combat en 2D, suite spirituelle des Butôden commencés sur Super Nintendo, est en effet particulièrement prometteur. S'il ne fallait donner qu'un argument il suffirait de citer son développeur : Arc System Works ; passé maître dans le développement de ce type de jeux.

Le problème ? Le titre a manifestement peu de chances de sortir par chez nous. En effet il n'est pour le moment annoncé qu'au Japon, et de surcroît la majeure partie de son contenu ne peut être récupéré que sur place, même en cas de sortie occidentale. Jusqu'à maintenant tout ce que nous savions c'est que sa démo sera distribuée à quelques chanceux allant voir le film en salle. Désormais on en apprend bien plus, mais une fois de plus rien auquel nous ne pourrons accéder.

Pour commencer, les acheteurs du jeu possédant une sauvegarde de Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2  auront la chance de récupérer un personnage exclusif : Vegeta Super Sayajin 4. Le titre n'étant sorti qu'au Japon, évidemment, même si Extreme Butôden venait à paraître en occident il serait impossible de récupérer le dit combattant. Ensuite, Namco Bandai en a profité pour dévoiler une nouvelle façon d'obtenir la démo : acheter le prochain numéro du magasine Jump... Qui évidemment ne sort qu'au pays du soleil levant.

Pour finir, les premiers acheteurs de la dite version auront droit à une carte de jeu pour Dragon Ball Heroes affichant Goku dans son nouveau costume. Mais ce n'est pas tout ! Ils pourront aussi récupérer Golden Freezer grâce à un code inclu, mais aussi et surtout ils pourront télécharger Dragon Ball Z : Super Butôden 2, initialement sorti sur Super Nintendo, et l'installer sur leur 3DS. Le titre sortira (au Japon donc) le 11 juin prochain à 6145 yens, soit environ 50 euros.



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »