Dragon Ball Xenoverse : Un DLC aux couleurs du prochain film

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Dragon Ball Xenoverse : Un DLC aux couleurs du prochain film

Message par itokiry » 09 mars 2015, 23:03

Nous vous en parlions la semaine dernière : le prochain film Dragon Ball fera revenir d'entre les morts un certain Freezer, ennemi récurrent du manga. Mais le bougre en l'état n'ayant pas les moyens de vaincre ni même de rivaliser avec les super sayans de la terre, il disposera d'une toute nouvelle transformation couleur or. La grande question était : verra-t-on ce Gold Freezer dans Dragon Ball : Xenoverse, où il pourrait arriver sous forme de DLC ? 

Aujourd'hui on en apprend un peu plus sur le sujet, bien que l'apparition du dit Freezer dans sa nouvelle forme n'ait pas encore été confirmée. Il semblerait en effet que les 1,5 premiers millions de spectateurs du film Fukkatsu no F au Japon auront droit à du contenu supplémentaire pour Xenoverse. Ce pack comprendra, pour le sûr, tenues et accessoires de Son Goku pour le personnage personnalisable.

Deux questions restent maintenant en suspend : ce DLC sera-t-il disponible en dehors des frontières nippones ? Et verra-t-on débarquer, oui ou non, ce fameux Gold Freezer sur Dragon Ball : Xenoverse ?


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »