Zelda Majora's Mask : Des mystères existentiels dévoilés par

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16022
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Zelda Majora's Mask : Des mystères existentiels dévoilés par

Message par Titiboy » 06 mars 2015, 08:34

Le créateur de Zelda : Majora's Mask, alias Eiji Aonuma, a récemment eu l'occasion de s'entretenir avec nos confrères de Game Informer auxquels il a répondu à quelques questions.



Elles éclaireront probablement certaines théories développées par des fans depuis la première version du jeu sortie aux débuts des années 2000 sur Nintendo 64. Mais cela devrait en tout cas intéresser les fans de la série.



"Game Informer : Est ce que le lait du Ranch Lon Lon de Zelda Ocarina Of Time a un gout différent de celui du Ranch Romani de Zelda Majora's Mask ?



Eiji Aonuma : Je me demande en effet si ils seraient différents. Comme ce sont deux mondes différents, je peux m'attendre à ce que la saveur du lait de chaque monde soit différente.



Que se passerait-il si vous mangez une Noix Mojo ?



C'est quelque chose qui émet un très grand flash quand elle touche le sol. Donc ce n'est probablement pas quelque chose que tout le monde devrait essayer de manger. Je ne le recommanderais pas en tout cas.






Par la suite, une question intéressante a été abordée. Lorsque Link met un masque de transformation sur son visage, comme le masque de Mojo, Goron ou Zora, nous pouvons voir et sentir que c'est assez douloureux pour lui.

 



"Pourquoi est-ce tellement douloureux pour Link de porter un masque de transformation ?



Il est question de masques qui ont été crées dans le but de contenir les souvenirs des personnes qui sont mortes. Souvent, il y a des choses qu'ils auraient aimé faire avant de quitter ce monde. Alors se transformer est effectivement très douloureux parce que c'est comme si un esprit très puissant entrait en vous."


Cette réponse a intrigué les journalistes de Game Informer et intriguera probablement certains joueurs, et elle a permis d'aborder une autre question.



Si vous n'avez pas encore fait le jeu, il y a un risque de spoilers, alors ne descendez pas plus bas dans cet article.

 



"Mais alors, quel esprit est à l'intérieur du masque de la Puissance des Fées ?



La meilleur réponse que je puisse vous donner est une simple suggestion. Le meilleur raisonnement à avoir est de penser que ce sont les souvenirs de toutes les personnes de Termina qui sont à l'intérieur du masque de la Puissance des Fées."




Le masque de la Puissance des Fées transforme Link en Oni-Link, un guerrier surpuissant qui ressemble à un Link adulte immense et dont certaines théories ont parlé qu'il renfermerait la puissance d'un dieu vengeur de par son nom japonais dans la version originale du jeu.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »