Mario Party 10 pèserait un peu trop lourd

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Mario Party 10 pèserait un peu trop lourd

Message par itokiry » 25 février 2015, 11:55

On parle pas mal du poids des jeux vidéos en ce moment. La cause en est principalement la taille réduite du disque dur de la Wii U de Nintendo. En effet, si le constructeur nippon a bel et bien sorti un model 32GO (ce qui est somme toute assez peu), son prix relativement onéreux ne l'aura pas placé en tête des ventes. Ainsi la plupart des possesseurs de la machine disposent seulement de la gamme 8GO. Un model que l'on pourrait presque tacler de mensonger, dans la mesure où sur ces mêmes 8GO, seulement 3 sont réellement disponibles. 

Impossible donc pour la majeure partie des joueurs Wii U d'installer la plupart des jeux. Il leur faut quasiment impérativement les acheter en version matérielle, c'est à dire en boîte. Et malheureusement cela vaudra aussi pour un certain Mario Party 10, pourtant orienté très grand public. D'après une source nippone fuitée, il pèserait pas moins de 3,5GO, soit 0,5 de trop pour rentrer sur le disque dur interne de la version 8GO. Un problème dont nous parlions déjà sur Xenoblade Chronicles X cette semaine. 

Ainsi pour pouvoir profiter de la version dématérialisée du titre, il faudra aux possesseurs de ce model, acquérir un disque dur externe. Un coût supplémentaire qui ne manquera pas de donner du crédit au support matériel, ce qui n'est finalement pas une mauvaise chose. Toujours est-il que ça n'empêchera pas Mario Party 10 de sortir le 20 mars prochain, évidemment en excusovité sur Wii U.


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »