Airship Syndicate tease son prochain jeu

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Airship Syndicate tease son prochain jeu

Message par itokiry » 24 février 2015, 09:18

Cela faisait un moment qu'on n'avait pas entendu parler d'eux. Et pour cause, les développeurs de Darksiders et de Darksiders 2 avaient du pain sur la planche. En effet, à en croire l'image postée sur le Twitter de Joe Mureira, co-fondateur du studio Airship Syndicate, leur nouveau projet est loin d'être achevé, mais les garnements savent tout de même où ils mettent les pieds. 

C'est une image banale et pourtant elle semble en dire long selon son géniteur qui l'exhibe fièrement sur Twitter. Une simple épée, perdue dans les bois, et rien autour... Que faut-il y voir ? Pas un retour de leur licence phare en tout cas, et c'est fort dommage. Après la fermeture des portes de THQ (parti trop tôt, snif snif) plus question de développer du Darksiders.

En tout cas il semble tenir à son projet le bougre, si bien que, toujours sur le réseau social, il annonce une véritable tempête. Un ouragant qui devrait nous bouleverser sous peu d'ailleurs, Airship Syndicate annonçant des nouvelles autour de ce sujet très énigmatique dans le courant de la semaine. Soit, laissons les faire leur promo en bonne et dûe forme dans ce cas !


Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Re: Airship Syndicate tease son prochain jeu

Message par itokiry » 24 février 2015, 09:27

Darksiders mais sans le "s" peut-être ? :3

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »