Final Fantasy XV : Des infos en vracs...avant la démo

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16537
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Final Fantasy XV : Des infos en vracs...avant la démo

Message par Titiboy » 24 février 2015, 08:51

Voici quelques infos en vracs de Final Fantasy XV que nous centralisons dans cet article (pour Playstation 4 et Xbox One) :

 



- La démo inclura une grande map, avec des prairies et des grottes. Il y’aura aussi des moments où nous pourrons voir que Noctis (le héro du jeu) aura les yeux rouges, seulement nous ne connaissons pas la cause de ce changement.



- Il y’aura beaucoup d’armes dans la démo, chacune avec ses propres capacités spéciales.



- Dans la nuit, les monstres qui habitent les grottes sortiront dehors. Ces monstres sont plus dangereux que ceux qu’on peut trouver durant la journée, vous aurez besoin de la coopération des compagnons de Noctis.



- Vous aurez la possibilité d’explorer beaucoup de lieux grâce à de nombreuses missions qui se localiseront à différents endroits. Il y’aura aussi un Behemoth, qui serait très puissant (énorme monstre).



- Avec le cycle jour et nuit, les endroits tels que la station de service verront leurs lumières s’allumées. Le camp sert à monter en niveau mais aussi à cuisiner ce qui nous ferait avoir des effets en plus, et aussi de prendre soin de différents paramètres tels que les armes équipées. Noctis pourra aussi avoir une conversation avec les membres de l’équipe.





Pour rappel, la démo du jeu sera offerte le 20 mars 2015 pour l'achat de Final Fantasy Type-0 HD.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »