Un Survival Horror exclusif à la Wii U

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Un Survival Horror exclusif à la Wii U

Message par itokiry » 23 février 2015, 15:15

Excepté un certain Resident Evil : Revelations, que plus grand chose ne rattache encore au genre, les Survival Horror dénigrent la Wii U de Nintendo. Ainsi, ils y sont tellement rares que l'annonce d'aujourd'hui parvient à surprendre, malgré son manque cruel d'originalité. Prévu initialement sur PS Vita et/ou smartphone, Bizerta : Silent Evil a finalement trouvé place sur la console de Big N qui sera la seule à l'accueillir. Un projet qui ravira les fans des frissons dans le dos, bien que tout y semble déjà vu, à commencer par son nom.

Muni uniquement d'une lampe torche et de notre courage, il faudra dans Bizerta errer dans un manoir sombre et effrayant à la recherche d'une quelconque sortie. Bien évidemment quelques énigmes viendront saccader le tout, et les rencontres étranges voire flippantes seront très courrantes. Mais à l'inverse de Revelations dont on eu aisément imaginé que Bizerta se serait inspiré, aucun multijoueur n'est prévu. Ainsi ne comptez pas sur vos amis pour vous aider à vous en sortir vivant. 

Edrox Interactive, boîte indépendante en charge du développement, n'a pour le moment aucune date de sortie à fournir. Cependant elle affirme que son titre sera terminé dans le courant de l'année 2015, et disponible peu de temps après. Une information qui n'a rien de rassurant, surtout lorsque l'on sait par où est passé Bizerta : Silent Evil auparavant. L'histoire ne dit pas non plus, du moins pour le moment, s'il sortirait en boîte ou uniquement en téléchargement. Wait and see. 

Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Re: Un Survival Horror exclusif à la Wii U en préparation

Message par itokiry » 23 février 2015, 15:20

Avec la bibliothèque actuelle de la Wii U (qui pue vraiment, il faut l'avouer) j'suis à deux doigts d'attendre ce Blizerta comme le messie ^^ Même si, certes, on fait difficilement plus commun comme jeu...

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »