Un poids handicapant pour Xenoblade Chronicles X

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Un poids handicapant pour Xenoblade Chronicles X

Message par itokiry » 20 février 2015, 15:27

Avec sa map gigantesque et son contenu extraordinaire, Xenoblade Chronicles premier du nom poussait la pauvre petite Wii de Nintendo dans ses derniers retranchements. D'autant qu'il est possible d'en explorer les terres sans aucun temps de chargement, autant dire qu'il s'agit d'une petite prouesse pour une machine qui est loin d'en avoir à revendre sous le capeau. Et évidemment, continuant sur sa lancée, Xenoblade Chronicles X ne fera pas non plus dans la demie mesure. 



Plus grand, nettement plus beau, et pourvu d'un contenu qu'on imagine plus abondant... Ce RPG japonais saura à priori ravir les adeptes du genre. Amateurs de voyages vous ne serez semble-t-il pas déçu non plus au regard des paysages grandioses que l'éditeur se fit un malin plaisir de dévoiler. Ainsi il semble évident que ce second volet pèsera très lourd lui aussi. Et c'est vraiment peu de le dire, la Wii U aura fort à faire pour que la galette tourne sans encombre.



Xenoblade Chronicles X pèse pas moins de 22,7 GO, un poids énorme, surtout à la vue des capacités de la Wii U. Si vous avez opté pour le modèle 8GO de la console alors il vous sera en toute logique impossible de vous procurer le titre en dématérialisé. Et si vous faites partie des chanceux possesseurs d'une 32GO, alors il y a fort à parier que votre machine sera pleine à craquer une fois le téléchargement terminé. Ainsi, mieux vaudra investir dans la version physique. Pour rappel le titre n'a toujours pas de date de sortie européenne, mais paraîtra le 19 avril au Japon, exclusivement sur Wii U




Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »