Un jeu de combat Dragon Ball Z en 2D sur 3DS

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Un jeu de combat Dragon Ball Z en 2D sur 3DS

Message par itokiry » 18 février 2015, 13:58

Si vous êtes un adepte des jeux tirés de l'univers de Dragon Ball Z, alors le nom Butôden ne vous est sans doute pas inconnu. Gorgé de nostalgie n'est-ce pas ? Il s'agit en effet du sous-titre qu'arboraient fièrement deux vieux épisodes, le premier sorti en 1993 sur Super Nintendo, et le second en 1995 sur Sega Saturn. Pour les plus jeunes d'entre vous, tout ceci est sans doute un vaste charabia, d'autant que le dernier en date, sorti en 2011 sur Nintendo DS, n'aura jamais franchi les frontières nippones. C'est bien dommage d'ailleurs !



Cette pseudo série de jeux de combat en 2D sera bientôt de retour sur la 3DS de Nintendo, et c'est loin d'être une mauvaise nouvelle. Le titre, nommé Dragon Ball Z : Extreme Butôden, devrait paraître dans le courant de l'été au Japon, et comprendrait plus de cent personnages. Attention toutefois, les développeurs ont souvent confondus personnages et transformations, ce qui peut très bien vouloir dire que le palmares ne sera pas si vaste que cela. 



Pour autant on nous promets du lourd ! Car dans cette centaine ily aurait pas mal d'inédits, comme Yajirobe, ou encore Chilled, un membre de la famille de Freezer que l'on peut voir dans le film consacré à Baddack. Au programme un style de combat beaucoup plus tactique que la plupart de ceux tirés de l'univers de Toriyama, et une utilisation de l'écran tactile similaire à ce que l'on trouvait sur l'opus DS. Aussi, il devrait être question de combats en équipes. Attention toutefois à ne pas trop vous emballer, rien ne dit que ce Dragon Ball Z : Extreme Butôden sortira du pays du soleil levant. 





Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »