Assassin's Creed Golden Age : Ubisoft tease son prochain jeu

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
GalWii
Ninja d'élite
Messages : 926
Inscription : 15 août 2013, 00:24
Localisation : Anor Londo

Assassin's Creed Golden Age : Ubisoft tease son prochain jeu

Message par GalWii » 13 février 2015, 15:28

Jusqu'où la licence Assassin's Creed s'arrêtera-t-elle? Au vue des dernières informations qui circulent en ce moment sur internet, nous sommes en droit de nous poser la question. La dernière rumeur en date, lancée par Ubisoft lui-même, concernerait le prochain jeu du studio Français : Assassin's Creed Golden Age.



Il y a à peine quelques heures, la firme s'est félicité de ses très bons résultats financiers, résultats qui n'ont jamais été aussi bon depuis la création du studio. Seulement, dans son infinie bonté, la firme Française a également fait parvenir un document sur lequel il n'a fallu pas fallu longtemps pour déceler l'information majeure. On peut en effet voir, sans trop de peine, le titre "Assassin's Creed : Golden Age", ainsi qu'une roue de personnages.



Même si l'on ne sait pas encore aujourd'hui sur quelle plate-forme ce nouvel épisode sera développé, ni même si il s'agit réellement d'un jeu vidéo, Ubisoft nous donne une nouvelle fois du grain à moudre pour les prochains mois. Trop de fuites, vous dites?



Mise à Jour : le magazine Game Informer ayant contacté Ubisoft, il nous rapporte que ce Assassin's Creed Golden Age n'était que le nom de code que Black Flag lorsqu'il était encore en développement. Fausse alerte donc. N'oubliez cependant pas qu'un jeu tiré de licence et prévu pour cette année 2015 devrait se dérouler durant l'Angleterre Victorienne.



 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »