[Video-Test] Evolve

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

[Video-Test] Evolve

Message par Mr.Husotsuki »

Jeu sorti le 10 Février 2015 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Evolve est edité par 2K Games et développé par Turtle Rock Studios.

Hunter ou Hunted à vous de choisir, voici le vidéo-test du jeu "Evolve" par X-Rouge ! Assaut, Soigneur, Soutien, Trappeur ou le Monstre, tout est dit dans ces 5 postes. Le principe du jeu repose sur le jeu à 5. Un joueur contre les quatre autres et croyez-moi, le joueur solo est aussi équilibré que les quatre autres si ce n'est plus.

 

Enjoy everybody !

Avatar de l’utilisateur
Buros
Aspirant Ninja
Messages : 18
Inscription : 18 juillet 2013, 11:04
Contact :

Re: [Video-Test] Evolve

Message par Buros »

Ce jeu a un gameplay très élaborer c'est certain, on découvre des tactiques tout en y jouant et comprend l'essence du jeu au bout de quelques parties,la réalisation est très agréable,mais...oui pour il y a un gros mais, voir des gros mais ^^... c'est le contenu du jeu est très maigre, 3 Monstres,12 personnages,peu de cartes (je n'ai pas le chiffre, mais on revient souvent sur les mêmes),4 modes de jeu, car escarmouche,évacuation,solo, si on y regarde de plus prés se sont les même présenter différemment, c'est vrai la que le jeu pêche a mon avis, je trouve que ça sent le syndrome Titan Fall :)
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Re: [Video-Test] Evolve

Message par Mr.Husotsuki »

+1 Buros le jeu est vendu en DLC....

Alors qu'a l'annonce du développement du jeu, ils nous promettais d'éviter ce syndrome DLC...

Bref très déçut par ce jeu !

Edit : Je cite cette news : http://consolefun.fr/actualites/detail/ ... t-gratuits
Avatar de l’utilisateur
Buros
Aspirant Ninja
Messages : 18
Inscription : 18 juillet 2013, 11:04
Contact :

Re: [Video-Test] Evolve

Message par Buros »

Le jeu reste très très bon , mais qu'en sera t-il dans 3 mois, le problème se situe beaucoup a ce niveau et il vaut mieux y jouer avec des amis, car on peux vite perdre l'esprit coop :)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »