Life is Strange : La colère des développeurs face au piratag

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
GalWii
Ninja d'élite
Messages : 926
Inscription : 15 août 2013, 00:24
Localisation : Anor Londo

Life is Strange : La colère des développeurs face au piratag

Message par GalWii » 09 février 2015, 19:16

Dans le monde du jeu-vidéo, ce n'est pas la première fois qu'un jeu se retrouve malencontreusement proposé de manière illégale bien avant sa date de sortie. Aujourd'hui, le studio qui doit faire les frais d'une fuite n'est autre que Dontnod Entertainment, le studio Français derrière le très récent Life is Strange. Si le titre du studio est découpé en cinq chapitres, à la manière des productions Telltale, l'épisode 2 dont la date de sortie était au départ prévue pour le milieu du mois de Mars 2015 vient d'être entièrement dévoilée, via une version debug relayée sur le forum 4chan et dans une version work in progress (une version encore en développement).

Stupeur, colère et déception, tels sont les sentiments que traversent en ce moment les développeurs de cette équipe qui ont pourtant tout fait pour protéger leur jeu, en vain. En réponse à cette fuite, les développeurs de Life is Strange ont tout de suite fait part de leur désarroi sur les forums de la plateforme Steam.

"Nous avons constaté les fuites d'épisodes ultérieurs de Life is Strange et cela nous attriste profondément qu'une oeuvre dans laquelle nous avons investi tant de temps et de passion soit mise à disposition inachevée, sous une forme qui n'est pas celle que nous comptions vous délivrer.

Nous vous prions de nous soutenir en refusant de télécharger ce code work in progress, nous vous promettons qu'il y a encore des tas de choses que nous sommes en train d'améliorer et de polir. L'épisode 2 sera prêt à sortir à la mi-mars."

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »