Zelda Majora's Mask : New 3DS Collector bientôt ravitaillé

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Haiyume Hakkyou
Aspirant Ninja
Messages : 68
Inscription : 01 décembre 2013, 20:22
Localisation : France

Re: Zelda Majora's Mask : New 3DS Collector bientôt ravitail

Message par Haiyume Hakkyou »

les jeux ps plus sont pas gratuit tu paye bien un abonnement non ? c'est soit disant jeu gratuit sont juste là pour bien te faire avaler la pilule, ils ne sont pas gratuit et vaux mieux 3 jeux magnifique dont tu te souviendra 20 ans après que 250 jeux moyen, après ta vus le nombre d'exclu qui sorte dans les mois à venir sur ps-vita (je t'aide 0) ?
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Re: Zelda Majora's Mask : New 3DS Collector bientôt ravitail

Message par Mr.Husotsuki »

Pour les jeux je m'incline

Mais pour le reste nop :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: Zelda Majora's Mask : New 3DS Collector bientôt ravitail

Message par Vesperia »

Perso j'ai la Vita (et la 3DS), et je l'ai utilisé surtout pour Gravity Rush, Toukiden et Soul Sacrifice. J'ai quelques autres jeux que j'ai à peine touché, et le PS+ ne m'intéresse pas (mes amis sont sur 360/One, je joue avec eux donc je paye qu'un abo Xbox) même si les jeux proposés par Sony sont quand même pas mal en général. La Vita est un bijou technologique, design, vraiment un bon produit. Mais hormis ça, elle a été désertée par les devs' et les éditeurs tiers, et maintenant elle est vendue en tant que manette ou deuxième écran à 200€.. Je trouve ça un peu ridicule, et surtout dommage.

De son côté, la 3DS m'épate. Bien plus faible technologiquement, j'y trouve des jeux plus attractifs (à mon goût), et la New 3DS représente à mon sens ce qu'aurait du être la 3DS dès le départ. Mais bon, c'est marketing, comme les X versions d'iPhone, Nintendo a bien compris que pour tenir la route face à la concurrence avec un truc moins performant, il fallait proposer un nouveau produit fréquement et lui octroyer quelques exclus (coucou le portage HD de Xenoblade Chronicles) et trucs sympas.

A mon sens, la New 3DS est celle à acheter pour ceux qui ont pas encore de 3DS/2DS. C'est un produit en plus dans la gamme proposée, et il correspondra mieux à tel ou tel joueur. Et rien n'oblige les joueurs à passer deux fois à la caisse, si il acceptent de le faire, c'est leur choix (encore une fois, Xenoblade Chronicles c'est le SEUL jeu exclu à la New 3DS pour l'instant). Et contrairement à la DS Lite/ XL en leur temps, la New 3DS offre une prise en main largement améliorée ainsi qu'un meilleur processeur, technologie NFS, etc : c'est pas des améliorations minimes, pour une fois je trouve que ça VAUT le coup.

Dernier point : la PSP et la PsVita ont été mentionnées, la PSP est une erreur :') Fat, Slim, Slim 2ème version, GO, Street. C'est pareil que la DS pour le coup x) Mais encore une fois, c'est une gamme de produit, rien oblige à passer de l'une à l'autre à chaque sortie. :)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »