DOA 5 : Last Round privé de DLC sur PS3 et 360 ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

DOA 5 : Last Round privé de DLC sur PS3 et 360 ?

Message par itokiry » 14 janvier 2015, 12:51

Décidément, les mauvaises nouvelles ont la belle vie en ce moment, se promenant à leur guise sur l'actualité du jeu vidéo pour provoquer diverses réactions de dégoût. Une nouvelle fois elles viennent taquiner le fil d'actu, et pour le coup on parlera de Dead or Alive 5 : Last Round. Tecmo Koei a en effet annoncé qu'il y a de très grandes chances pour que les version Playstation 3 et Xbox 360 de ce jeu de combat survolté ne disposent pas du contenu téléchargeable, pourtant accessible sur la génération suppérieure. 

" En raison de la capacité des divers matériels, nous approchons de la limite des contenus supplémentaires téléchargeables que nous pouvons offrir sur PS3 et Xbox 360. Il y a une possibilité que les futurs DLC ne soient pas disponibles sur ces plateformes. Nous étudions actuellement les limites et nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons un peu plus. "

Le problème ne viendrait donc pas de la capacité du disque dur de chaque machine, mais bel et bien de leur capacité technique. Il est bien évident qu'il existe un fossé entre les deux générations, mais c'est cependant la première fois que ce problème est abordé depuis la sortie de la Playstation 4 et la Xbox One. Espérons que Tecmo trouvera une faille ou quelque chose du genre pour contenter les joueurs old gen.


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »