Perfect Dark : Pas prévu avant plusieurs années...

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17042
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Perfect Dark : Pas prévu avant plusieurs années...

Message par Titiboy » 11 janvier 2015, 11:11

Le TiC Podcast (écoutable sur youtube) aura été plutôt riche en informations en ce qui concerne les travaux actuels de Microsoft grâce à Ken Lobb, directeur créatif de Microsoft Studios, qui était l'invité.



Hormis les informations communiquées au sujet de Scalebound et Phantom Dust, l'intéressé a également été questionné sur la franchise Perfect Dark qui a été mise dans l'ombre par Microsoft depuis maintenant 10 ans (avec Perfect Dark Zero).

Alors bon nombre de fans espèrent que Joanna Dark pourrait revenir sur Xbox One dans une aventure qui nous fera oublier la déception qu'a été Perfect Dark Zero. Mais apparemment il n'en sera rien pour le moment.



Ken Lobb ne cache pas qu'il y a beaucoup de discussions en interne chez Microsoft autour de la franchise, sur le comment elle pourrait revenir, mais actuellement, que cela soit du coté de Rare ou des studios internes, personne ne travaille sur Perfect Dark.



Même si il n'y a actuellement rien de prévu, Lobb n'exclut pas qu'un nouveau Perfect Dark pourrait arriver d'ici 2020 selon comment les choses auront évolué.

La rédaction de ConsoleFun est plutôt déçu par la nouvelle. Bref, un véritable "GameOver" pour ces deux prochaines années....au moins !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »