Dragon Ball : Xenoverse accueille deux nouveaux persos

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 555
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Dragon Ball : Xenoverse accueille deux nouveaux persos

Message par itokiry » 17 décembre 2014, 12:36

On savait déjà que Dragon Ball : Xenoverse se pencherait sur le film Battle of Gods, ce qui laissait entrevoir quelques nouveaux personnages jouables évidemment. Ainsi, on apprend aujourd'hui via le magasine japonais Jump que Sangoku aura droit à sa transformation en Super Saiyajin God, que l'on a pu appercevoir uniquement dans ledit film. Une annonce qui coulait de source et qui n'avait donc pas besoin d'être faite, mais visiblement Namco aime que les choses soient claires.



Second personnage confirmé aujourd'hui : Super C17. Information qui, elle, est bien plus surprenante, dans la mesure où le développeur avait annoncé que Xenoverse se centrerait uniquement sur la saga Dragon Ball Z, et non sur Dragon Ball GT. Enfin on ne va pas cracher sur de nouveaux combattants, ce serait rechigner à avoir du contenu supplémentaire de façon gratuite... Quoique personne n'ait encore confirmé que tous les personnages jouables seraient présents dès la sortie sur la galette.



Quoi qu'il en soit, Dragon Ball : Xenoverse débarquera dans nos vertes contrées le 13 février 2015 pour le plus grand plaisir des fans du manga, et ce sur Playstation 4, Xbox One, Playstation 3 et Xbox 360. Et pour vous aider à patienter, voici une série de screens prometteurs !



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »