GTA V : tout sur le braquage en ligne

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 555
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

GTA V : tout sur le braquage en ligne

Message par itokiry » 16 décembre 2014, 20:47

Hier nous évoquions une rumeur au sujet des fameux braquages en lignes de GTA V, annonçant leur arrivée pour le 23 Décembre 2014. Visiblement cette même rumeur aura courru loin et fait beaucoup de bruit au passage, tant et si bien que Rockstar a décidé aujourd'hui de prendre la parole. La firme commence par démentir totalement la sortie à ladite date de cet ajout très attendu, affirmant que les braquages en lignes sont prévus pour le début de l'année 2015.



Le papa de la série en profite aussi pour s'expliquer quant à l'énorme retard qui n'aura pas manqué de faire hurler les fans s'amusant déjà sur GTA Online. Il évoque moult problèmes de calibrages, ainsi que la pression ressentie par l'équipe de développement. Mais l'explication la plus concrète nous est servie par Imran Sawar, producteur du mode Online, parlant de la volonté de Rockstar de faire en sorte que chaque joueur ait l'impression de jouer un rôle fort dans les braquages. Chose qui n'est pas aisée à mettre en place.



Et par "chaque joueur" il faut comprendre : chacun des quatre joueurs. En effet, les braquages s'efectueront pas équipes de quatre joueurs, d'un rang minimum à 12. L'un d'eux incarnera le chef du groupe, rôle alliant de gros avantages à d'autres gros désavantages, comme celui de n'être payé qu'une fois l'ensemble de la mission achevé. Une vingtaine de braquages seraient prévus d'une durée d'environ une heure chacun, soit vingt heures de contenu totalement inédit.



Voilà de quoi relancer l'intérêt des joueurs en ayant marre d'attendre. Et la cerise sur le gateau ? Un trailer et une volée d'images.





 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »