Hearthstone débarque sur tablettes Android

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Hearthstone débarque sur tablettes Android

Message par itokiry » 16 décembre 2014, 14:05

Annoncée pour cette fin d'année, la version pour tablettes Android de Hearthstone : Heroes of Warcraft débarque aujourd'hui... Seulement voilà, les conditions sont pour le moment très limitées. Plus précisément, le titre n'est disponible que sur le Google Play Store Canadien, Nouveau-Zélandais et Australien. Blizzard invite cependant les joueurs à garder leur calme, assurant que cette version connaîtra une sortie mondiale dans les jours à venir sur les Google Play Store et Amazon Appstore.



Mais les conditions restreintes ne s'arrêtent pas là. En effet, toutes les tablettes Android ne pourront pas profiter de ce très bon jeu gratuit. Il faudra pour cela en posséder une avec un écran excédant les 6 Pouces, et de surcroît avec des capacités suffisamment récentes. Sur ce second point des précisions supplémentaires n'auraient pas été de trop, la liste exhaustive des machines concernées étant encore inconnue. Blizzard promet aussi que chaque joueur connectant leur compte d'origine sur une tablette Android recevra un booster de cartes totalement gratuit.



Les joueurs mobiles ne sont pas en reste. Hearthstone devrait en effet débarquer sur Smartphone dans le courant du mois de janvier 2015. Une fois encore il faudra patienter pour savoir si votre appareil sera en mesure ou non de faire tourner l'application de cartes à jouer.




Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »