Dementium The Ward : un come back sur 3DS

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 555
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Dementium The Ward : un come back sur 3DS

Message par itokiry » 16 décembre 2014, 12:59

Si le nom Dementium vous évoque quelque chose alors c'est sans doute que vous êtes ou étiez possesseurs de cette chère et tendre Nintendo DS, désormais malheureusement éteinte. Le titre était un Survival Horror en vue à la première personne, concept plutôt intimidant sur la portable de Big N, surtout en connaissance de ses capacités plutôt limitées en comparaison à sa grande concurrente la PSP. Dementium n'était certes pas exempt de défauts, cependant il se révélait surprenant par bien des égards, et de surcroît véritablement effrayant. 



Alors que tout portait à croire que Renegade Kid s'apprétait à annoncer un troisième épisode, il n'en est finalement rien pour une raison financière, même si Jools Watsham y pense très sérieusement. L'info du jour concerne donc la re-sortie de Dementium sur l'eShop de la Nintendo 3DS, qui subira au passage quelques vagues retouches pour s'adapter à ce nouveau support. Ainsi le système de sauvegarde, véritable hantise des joueurs de la version originelle, devrait être amélioré. Mais ce n'est pas tout, Renegade promet 60 fps une fois la 3D activée, de quoi se faire peur en beauté. 



Pour ce qui est de sa date de sortie, Dementium : The Ward devrait débarquer sur l'eShop européen dans le courant du second trimestre 2015. Il se pourrait bien de surcroît qu'il soit rejoint peu de temps après par le portage du second opus, bien que l'information reste encore à confirmer.





Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »