GTA V : enfin une date pour les braquages en ligne ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

GTA V : enfin une date pour les braquages en ligne ?

Message par itokiry » 15 décembre 2014, 05:03

L'attente suscitée par l'annonce des braquages en ligne ne cesse de croître chez les possesseurs de GTA V. Certains en sont même venus à crier ouvertement au fake, ce qui pourrait bien changer dans les jours à venir. En effet, si l'on en croit le compte Twiter du site nillxforums.com, passé professionnel dans l'art des fuites avérées, alors cet ajout ne saurait tarder. Les petits gars seraient carrément tombés sur le détail de la prochaine mise à jour de Grand Theft Auto V, lequel recellerait une date de sortie fixée au 23 décembre 2014. 

Si de prime abord il n'aurait été que trop conseillé de considérer la nouvelle comme une simple rumeur, certaines informations complémentaires tendent à prouver qu'une fois encore NillxForums a visé juste. En effet, suite à cette annonce colossale, l'équipe s'est vue bannie du Playstation Network, et fut bientôt rejoint par un youtubeur ayant simplement fait suivre la news. Bref, Rockstar ne tardera sans doute pas à communiquer sur le sujet, et il y a de grandes chances pour que ce soit positif.

Pour ce qui est du détail de la mise à jour, on y trouve quelques bonus de Noël comme la neige (qui était déjà apparue l'an dernier), ainsi que des améliorations visuelles ne concernant que les lieux des braquages, le mode Cops & Crooks accompagné de six missions inédites, mais aussi et surtout donc : cette fameuse possibilité de braquer des banques en ligne. Pour en savoir plus, rendez vous directement sur la page dédiée chez NillxForum. Pour rappel, GTA V sortira aussi sur PC le 17 janvier, version qui devrait bénéficier de ces ajouts (si avérés) dès sa sortie. 

        

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »