Page 1 sur 1

The Evil Within : Le premier DLC "The Assignment" se dévoile

Publié : 12 décembre 2014, 19:47
par GalWii
Le dernier jeu de Shinji Mikami, The Evil Within, nous en dit plus un peu plus sur ces futus contenus téléchargeables. Disposant de deux DLCs qui sortiront courant 2015, Bethesda nous informe aujourd'hui que le premier contenu bonus, baptisé "The Assignment", sortira début 2015 et que le joueur contrôlera Juli Kidman, qui n'est autre que la partenaire du détective Castellanos, le protagoniste du jeu principal. En ce qui concerne le second DLC "The Consequence", nous n'avons aucune information à ce jour.

En outre, le directeur en charge de la production de ces deux contenus téléchargeables, John Johanas, affirme au micro de Tango Gamesworks s'être inspiré de plusieurs DLCs pour travailler :

- Dishonored : La Lame De Dunwall

- Dishonored : Les sorcières De Brigmore

- Enslaved : Odyssey To The West - Pigsy's Perfect

- Red Dead Redemption : Undead Nightmare

- Diablo 2 : Lord Of Destruction

 

Devant les noms ronflants de ces derniers, voilà qui devrait donner confiance aux joueurs sur la qualité de ces DLCs à venir. John Johanas déclare également que l'histoire de Juli Kidman sera bien plus élaboré que celle de Sébastien Castellanos dans l'histoire initial du titre d'horreur et que le papa du jeu, Shinji Mikami, a été sollicité à plusieurs reprises durant la production de ces deux contenus pour qu'ils plaisent aux fans. Nous voilà rassurés !

Re: The Evil Within : Le premier DLC

Publié : 17 décembre 2014, 18:06
par UsBro
Je viens de commencer le jeu, c'est assez déroutant...