Borderlands Remastered Edition : Prochain candidat à la rema

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3835
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Borderlands Remastered Edition : Prochain candidat à la rema

Message par Nigel » 12 décembre 2014, 10:58

Le prochain candidat à une remasterisation devrait être Borderlands de Gearbox Software, d'après une fuite provenant de l'organisme de classification des jeux australien.

Hier, cet organisme a listé Borderlands Remastered Edition dans ses registres. Par ce titre, nous pouvons supposer deux choses :

- Soit à un remaniement du premier opus.

- Soit à une compilation des 3 Borderlands déjà sortis.



Il est fort possible que Gearbox Software et Take 2 Interactive dévoilent le contenu de manière précipitée dans les prochains jours....

Avatar de l’utilisateur
thelionel1484
Aspirant Ninja
Messages : 20
Inscription : 13 décembre 2014, 21:48
Localisation : Suisse

Re: Borderlands Remastered Edition : Prochain candidat à la

Message par thelionel1484 » 14 décembre 2014, 14:26

Un remake de ce jeu sur plateforme mobile pourrait également être envisageable.
Etant donné qu'il y a moins d'un an, Gearbox Software avait des projets de jeux sur le marché de l'App Store ainsi que sur celui du Google Play.

Borderlands premier du nom étant sorti en 2009 et ayant un moteur graphique pas trop gourmand, il me semblerait possible que ce jeu puisse être adapté sur nos appareils portables.
Après, une copie conforme du jeu n'irait sûrement pas sur les téléphones portables qui possèdent une mémoire interne très limitée et le jeu, s'il s'avérait être copié à 100%, serait aux alentours des 8 GO, chose tout à fait impossible pour les systèmes iOS et Android.

Néanmoins, le jeu pourrait quand même voir le jour si Gearbox changeait quelque peu son GamePlay en y ajoutant quelques passages Point&Click qui sont très peu gourmands.

On a quand même pu voir un GTA San Andreas sur appareils portables donc pourquoi pas un Borderlands sur iOS et Android ?


Mais je pense quand même que la solution la plus plausible reste un repack des trois derniers jeux ou seulement des deux premiers comme les jeux Metro ou les jeux GTA San Andreas et GTA IV.

En attendant, wait and see, et nous verrons les prochaines annonces de Gearbox Software sur un possible nouveau jeu Borderlands.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »