Page 1 sur 1

DriveClub : La soupe à la grimace chez Sony

Publié : 11 décembre 2014, 12:40
par GM
Devant les nombreux déboires subis par le récent lancement de DriveClub, lequel a rapidement été boudé par les joueurs à cause de son manque de finition évident et ses nombreux problèmes de serveurs, c'est à IGN UK que Fergal Gara, responsable de Sony au Royaume-Uni, a confié son désarroi et son embarras vis-à-vis des joueurs et de leurs déceptions sur DriveClub.

 

"C'est une déception. Quand vous vous évertuez à vous présenter comme étant '4ThePlayers,' la dernière chose que vous souhaitez faire est proposer des jeux qui ne sont pas totalement prêts. Il n'y avait pas de mauvaises intentions de la part de l'équipe. C'est un jeu ambitieux, et ils sont autant embarrassés que nous. Tout ce que vous pouvez faire dans ce genre de situation est dire que vous êtes désolés.



Nous présentons nos excuses aux joueurs qui ont été touchés par les problèmes et faisons tout ce qui est possible pour arranger les choses. C'est donc ce que nous avons fait et le jeu est désormais quasiment complet. Nous ne voulons pas sortir la version PS Plus avant d'être certains que les serveurs puissent supporter la charge."

- Fergal Gara

 

Pour rappel, la version Playstation Plus devait être disponible gratuitement à tous les adhérents de ce service peu avant la sortie du jeu le 8 Octobre 2014.

Re: DriveClub : La soupe à la grimace chez Sony

Publié : 11 décembre 2014, 18:07
par loveandpeace
ouais...ils ont bien ch... dans la colle en gros !

Re: DriveClub : La soupe à la grimace chez Sony

Publié : 12 décembre 2014, 14:28
par almadweb
Et Assassin's Creed Unity, il était "4ThePlayers" sur PS4 ? :-p

Au moins sur Xbox One pas de commentaires ;-)