Assassin's Creed Unity : Les excuses d'Ubisoft dans une lett

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
GalWii
Ninja d'élite
Messages : 926
Inscription : 15 août 2013, 00:24
Localisation : Anor Londo

Assassin's Creed Unity : Les excuses d'Ubisoft dans une lett

Message par GalWii » 27 novembre 2014, 15:17

C'est une nouvelle fois Ubisoft qui est aujourd'hui sous le feu des projecteurs, et ce pour une démarche qui en surprendra plus d'un. Suite aux nombreux déboires connus avec la sortie d'Assassin's Creed Unity et ses nombreux problèmes techniques qui ont fait grincer des dents la planète entière, Ubisoft a tenu à s'excuser directement aux joueurs par la voix de Yannis Mallat.

Une lettre retranscrite ci-dessous dans son intégralité, dans laquelle le directeur d'Ubisoft Montréal et Toronto tient des propos sincères et rassurants sur les futurs intentions de l'éditeur Français.

 

"Le lancement d'Assassin's Creed Unity était un moment très attendu par toutes nos équipes de développement dans le monde, qui ont consacré une énorme quantité d'énergie, de passion et de talent à la création du jeu. Pour nous, c'était l'aboutissement d'années de travail sur de nouvelles technologies, le développement de multiples innovations - dont un tout nouveau moteur de jeu - et une évolution de  tous les piliers qui font le coeur de la franchise. Plus important encore, nous savons que c'était un moment très attendu par vous également, et que vous étiez impatients de prendre en main ce premier Assassin's Creed totalement Next-Gen. 



Malheureusement, au lancement, la qualité globale du jeu a été ternie par des bugs et des soucis techniques inattendus. Je veux vous présenter nos excuses les plus sincères de la part d'Ubisoft et de toute l'équipe Assassin's Creed. Ces soucis ont empêché certains d'entre vous de profiter pleinement de leur expérience. 



Nous avons travaillé dur pour corriger les problèmes que les joueurs ont remontés, et les patchs que nous avons déployés ont résolu beaucoup d'entre eux. Aujourd'hui, nous déployons notre troisième patch, qui corrige une grande quantité de problèmes liés à la stabilité du jeu, la performance, le matchmaking, la connectivité, le gameplay et l'interface du jeu. Vous pouvez trouver la liste complète des corrections ici. 



Pour remercier tous les fans d'Assassin's Creed Unity de leur soutien continu, nous rendons le contenu additionnel « Dead Kings » gratuit pour tout le monde. Pour les possesseurs du Season Pass, nous offrons également un jeu gratuit à choisir parmi 6 titres Ubisoft. Plus de détails sur ces offres sont disponibles ici. 



En plus du troisième patch et de cette offre, nous nous engageons à délivrer de nouveaux correctifs pour les problèmes que vous avez soulevés. En attendant, n'hésitez pas à continuer à nous faire vos retours - c'est incroyablement utile dans nos efforts pour continuer à améliorer la qualité du jeu. Nous espérons qu'avec ces mises à jour, tous les joueurs pourront réellement profiter pleinement de leur expérience Assassin's Creed. 



Nous allons continuer à travailler sans relâche pour faire d'Assassin's Creed une des franchises les plus ambitieuses et innovantes du marché, et nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et fidélité. 



Sincèrement, 



Yannis Mallat 

CEO, Ubisoft Montreal & Toronto"

Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1180
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Re: Assassin's Creed Unity : Les excuses d'Ubisoft dans une

Message par loveandpeace » 27 novembre 2014, 15:41

"des bugs et des soucis techniques inattendus", genre ils sont apparus d'un coup que sur la version finale du jeu ?? Ils auraient dû se concentrer sur un seul AC plutôt que de vouloir en faire deux en même temps !
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »