Dark Souls Prepare to Die Edition : En décembre sur Steam

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
GalWii
Ninja d'élite
Messages : 926
Inscription : 15 août 2013, 00:24
Localisation : Anor Londo

Dark Souls Prepare to Die Edition : En décembre sur Steam

Message par GalWii » 26 novembre 2014, 14:11

Alors que l'on apprenait pas plus tard qu'hier la future sortie d'une édition complète de Dark Souls 2 sur Playstation 4, Xbox One et PC, c'est aujourd'hui au tour du tout premier Dark Souls de faire parler de lui, et plus précisémment de sa version PC.

Les joueurs PC le savent, l'édition complète Dark Souls Prepare to Die Edition était sans aucun doute l'un des portages les plus mal réalisés de cette génération, à tel point que le jeu n'est devenu jouable qu'après le déploiement d'un patch réalisé par un seul joueur. De plus, si les problèmes de gameplay et de réalisation n'étaient pas déjà assez gros pour le supporter, le jeu tournait exclusivement sur la plateforme Games for Windows Live. Entre problèmes de sauvegardes ou profils supprimés, cette plateforme fut rapidement haï de tous.

Aujourd'hui, Namco Bandai annonce que Dark Souls Prepare to Die Edition déménage entièrement sur Steam en décembre prochain et que l'équipe du jeu a mis en place tous les efforts nécessaires pour que toutes les parties et sauvegardes des joueurs ne soient pas perdues dans la nature, transférées de Games for Windows Live vers Steam. Elle est pas belle la vie?

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »