Assassin's Creed Unity : Le patch 3 est de sorti !
Publié : 26 novembre 2014, 13:35
Après le tollé général suscité par la sortie d'Assassin's Creed Unity et ses nombreux problèmes de réalisations, Ubisoft continue de travailler d'arrache-pied pour améliorer l'expérience de son dernier jeu via des patchs correctifs
L'éditeur a communiqué hier sur la sortie du troisième patch majeur de Assassin's Creed Unity. Le patch devrait être disponible dès aujourd'hui sur console Next-Gen et à la fin de la semaine pour la version PC.
Un patch comprenant près de 300 correctifs destinés à améliorer l'expérience du joueur et ainsi à gommer les erreurs et bugs d'Ubisoft. Bref, un patch destiné à améliorer les performances mais qui sera completé par un 4ème patch qui lui sera fortement réservé à la fluidité du soft. Ubisoft essaye de rattraper le coup tant bien que mal , même si on aurait préféré un soft propre sans autant de problèmes.
Ce changement d'attitude sera-t-il bénéfique ou passager, à l'instar de Watch_Dog qui est délaissé par Ubisoft au niveau des updates ?
Nous attendrons la sortie de The Crew pour voir si Ubisoft a pris soin d'éviter les mêmes erreurs... Wait And See
Les points majeurs du patch 3 de Assassin's Creed Unity :
"Stabilité et performance
Correction de plantages aléatoires dans les modes campagne et coop
Correction de certaines chutes de FPS
Amélioration de la programmation des tâches
Amélioration de la performance durant l’atteinte des points de synchronisation
Gameplay (Navigation, Combat et Discrétion)
Correction de divers problèmes de joueurs coincés en cours de navigation
Correction de divers problèmes de botte de foin
Correction de divers problèmes de couverture
Correction de divers problèmes de caméra
Correction de divers problèmes d’animation
Correction de divers problèmes de Booster
I.A. & Foule
Correction de divers problèmes d’animation
Correction de divers problèmes de détection
Correction de divers problèmes de foule (feux de joie)
Matchmaking et Connectivité
Correction de divers problèmes de matchmaking
Correction de divers problèmes de migration d’hôte
Correction des problèmes en rejoignant des parties en cours
Correction de divers problèmes de réplication hôte/clients
Correction de divers problèmes dans le menu « Mon Club »
Menus et HUD
Correction de problèmes avec les menus et de chevauchement de fenêtres
Correction de problèmes d'affichage des objectifs de mission et des mises à jour
Correction de problèmes dans le menu de personnalisation
Correction de problèmes de localisation dans les menus
Correction de problèmes dans le générique
Améliorations de Mission (Campagne, Coop et missions secondaires)
Correction de divers problèmes de progression des missions
Correction de divers problèmes de navigation des PNJ
Correction d'incohérences dans certaines missions
Monde et 3D
Correction de divers problèmes de collisions et de navigation
Progression et difficulté
Réglage des récompenses d’évènements communautaires
Corrections spécifiques PC
Correction de certains problèmes de corruption de sauvegardes
Correction de problèmes de flou sur SLI
Correction de problèmes de corruption graphique dans le menu de personnalisation de personnages
Correction de plantages dans le menu de personnalisation de personnages
Correction de problèmes de basculement de fenêtre en appuyant sur Alt+Enter
Correction de problèmes d’affichage des PNJ sur les moniteurs secondaires
Améliorations d’UI mineures"
L'éditeur a communiqué hier sur la sortie du troisième patch majeur de Assassin's Creed Unity. Le patch devrait être disponible dès aujourd'hui sur console Next-Gen et à la fin de la semaine pour la version PC.
Un patch comprenant près de 300 correctifs destinés à améliorer l'expérience du joueur et ainsi à gommer les erreurs et bugs d'Ubisoft. Bref, un patch destiné à améliorer les performances mais qui sera completé par un 4ème patch qui lui sera fortement réservé à la fluidité du soft. Ubisoft essaye de rattraper le coup tant bien que mal , même si on aurait préféré un soft propre sans autant de problèmes.
Ce changement d'attitude sera-t-il bénéfique ou passager, à l'instar de Watch_Dog qui est délaissé par Ubisoft au niveau des updates ?
Nous attendrons la sortie de The Crew pour voir si Ubisoft a pris soin d'éviter les mêmes erreurs... Wait And See
Les points majeurs du patch 3 de Assassin's Creed Unity :
"Stabilité et performance
Correction de plantages aléatoires dans les modes campagne et coop
Correction de certaines chutes de FPS
Amélioration de la programmation des tâches
Amélioration de la performance durant l’atteinte des points de synchronisation
Gameplay (Navigation, Combat et Discrétion)
Correction de divers problèmes de joueurs coincés en cours de navigation
Correction de divers problèmes de botte de foin
Correction de divers problèmes de couverture
Correction de divers problèmes de caméra
Correction de divers problèmes d’animation
Correction de divers problèmes de Booster
I.A. & Foule
Correction de divers problèmes d’animation
Correction de divers problèmes de détection
Correction de divers problèmes de foule (feux de joie)
Matchmaking et Connectivité
Correction de divers problèmes de matchmaking
Correction de divers problèmes de migration d’hôte
Correction des problèmes en rejoignant des parties en cours
Correction de divers problèmes de réplication hôte/clients
Correction de divers problèmes dans le menu « Mon Club »
Menus et HUD
Correction de problèmes avec les menus et de chevauchement de fenêtres
Correction de problèmes d'affichage des objectifs de mission et des mises à jour
Correction de problèmes dans le menu de personnalisation
Correction de problèmes de localisation dans les menus
Correction de problèmes dans le générique
Améliorations de Mission (Campagne, Coop et missions secondaires)
Correction de divers problèmes de progression des missions
Correction de divers problèmes de navigation des PNJ
Correction d'incohérences dans certaines missions
Monde et 3D
Correction de divers problèmes de collisions et de navigation
Progression et difficulté
Réglage des récompenses d’évènements communautaires
Corrections spécifiques PC
Correction de certains problèmes de corruption de sauvegardes
Correction de problèmes de flou sur SLI
Correction de problèmes de corruption graphique dans le menu de personnalisation de personnages
Correction de plantages dans le menu de personnalisation de personnages
Correction de problèmes de basculement de fenêtre en appuyant sur Alt+Enter
Correction de problèmes d’affichage des PNJ sur les moniteurs secondaires
Améliorations d’UI mineures"