Console Fun - Consulter le sujet - GTA Online : Rockstar fait les comptes

GTA Online : Rockstar fait les comptes

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 886
Inscription : 15 Août 2013, 00:24
Localisation : Anor Londo

GTA Online : Rockstar fait les comptes

Message par GalWii » 15 Novembre 2014, 12:55

Alors que l'épisode remasterisé de Grand Theft Auto 5 est sur le point de sortir sur la Playstation 4, la Xbox One et le PC, Rockstar n'en oublie pas pour autant que l'histoire a débuté sur les consoles current-gen que sont la Playstation 3 et la Xbox 360. Aujourd'hui, Rockstar se décide à publier une infographie officielle nous dévoilant toutes les statistiques, aussi nombreuses qu’impressionnantes, du mode en ligne de GTA 5 baptisé GTA Online.



Véritable monde à part entière, et accessible directement depuis le jeu original, GTA Online est un terrain de jeu immense où les joueurs peuvent profiter de la carte de GTA 5 pour une petite balade avec des amis, pour réaliser des courses, des missions ou encore réaliser des braquages. (enfin!)



Une mode multijoueur qui, lors de son annonce, était perçu comme une véritable révolution pour la licence Grand Theft Auto, et un excellent moyen de profiter encore un peu plus de l'univers du jeu. Après un an d'activité et malgré de nombreuses carences techniques et un rapide essouflement de sa formule, force est de constater, grâce à cette infographie, que GTA Online a séduit les joueurs.


Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)