Final Fantasy XIII : une suite ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Final Fantasy XIII : une suite ?

Message par Titiboy »

Une suite serait en préparation pour Final Fantasy XIII.
Square Enix vient d’enregistrer le nom de domaine Final Fantasy XIII-2, sous l’appellation FinalFantasy13-2game.com, cela à quelques jours de son grand événement baptisé Square Enix 1st Production Department Premier, au cours duquel seront présentés Final Fantasy Versus XIII, Final Fantasy Agito XIII, et très certainement maintenant une poignée d’autres titres.

Il s’agira, en cas de confirmation, du second projet à profiter d’une suite directe après Final Fantasy X.
Avatar de l’utilisateur
Fenixous
Ninja
Messages : 91
Inscription : 04 janvier 2011, 00:34

Re: Final Fantasy XIII : une suite ?

Message par Fenixous »

Les enciens FF restent tout de même les meilleurs, il y a pas photo. Mais bonne nouvelle pour moi :P
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Final Fantasy XIII : une suite ?

Message par Invité »

Très très bonne news, mais je m'en fout complétement :D
Elle intéressera quand même beaucoup de monde ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
gurtmek
Ninja
Messages : 142
Inscription : 22 avril 2010, 20:59
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Final Fantasy XIII : une suite ?

Message par gurtmek »

FF XIII est une insulte pour les anciens jeux mais faire une suite... on a déjà vu le résultats avec FF X-2
Image
Avatar de l’utilisateur
SN2KE
Ninja
Messages : 99
Inscription : 05 juillet 2009, 17:25
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Final Fantasy XIII : une suite ?

Message par SN2KE »

FFXIII-2 où la pire horreur qu'ils puissent faire... Ils devraient prêter plus attention au plus gros projet en cours qui n'est autre que Versus XIII qui j'espère sera à la hauteur de nos attentes. Gurtmek je suis à moitié d'accord avec toi c'est vrai FFX-2 était très décevant comparé au X qui lui même n'est pas le meilleur FF enfin cela est mon avis, mais FFX-2 est loin d'être le pire quand on regarde les désastreux FFXII et FFXIII et encore marquer FF devant ces deux titres me donne des boutons. Les anciens FF il n'y a que ça de vrai, FFVII et FFVIII pour ma part enfin bref =).. Ils auraient dû faire la chose que désirent le plus les fans depuis qu'ils ont vu la demo technique de la PS3 à savoir le remake de FFVII, ils auraient refait le jeu à l'identique en le remasterisant compètement graphiquement et ça aurait été une pure merveille enfin le rêve est terminé il faut se réveiller même si ça fait mal xD.

De toute façon rien que quand on voit que Tri-Ace (les auteurs de Valkyrie Profile pour ceux qui savent pas) sont partis de chez Square Enix pour aller se réfugier chez Sega on comprend la décadence. Cette décadence qui est visible de plus en plus et ce depuis que Squaresoft est devenu Square Enix..

Bon désolé je crois que j'ai un peu craqué pour le coup mais bon j'avais besoin de m'exprimer en voyant ce post ;).
xD
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Final Fantasy XIII : une suite ?

Message par Titiboy »

ff12 avait un concept intéressent. Mais faut pas y voir en ce jeu un bonn FF. Juste un très bon rpg.
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Final Fantasy XIII : une suite ?

Message par Pikayub »

Sn2ke, je partage ton idée, et n'abandonne pas l'espoir d'un remake de FF VII, ils en parlent, c'est tjs au goût du jour et qui sait s'ils ne travaillent pas dessus en ce moment et gardent secrêt le projet!
Par contre t'es un peu sévère sur les nouveaux FF, suite à l'essouflement des jeux jap, ils essaient de nouveaux concepts selon ce qu'il se fait à ce moment, comme c'était/c'est la mode des mmo; FF XII a pris un système de combat ressemblant un peu, ils sont différents, mais pas si mauvais que ça à mon goût, sauf le FF X-2 que je trouve vraiment mauvais (malgré un système de combat sympa, mais trop facile avec les classes ultimes), les 6-7-8-9-10 restent tout de même les meilleurs de loin :) (mais j'ai pas trop aimé le 9 par rapport aux autres)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »