PGW 2014 : Le multi de Halo The Master Chief Collection essa

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16901
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

PGW 2014 : Le multi de Halo The Master Chief Collection essa

Message par Titiboy » 01 novembre 2014, 17:24

Durant notre promenade de santé, nous avons souhaité nous arrêter au stand Microsoft de ce Paris Games Week, et plus particulièrement sur celui de Halo : The Master Chief Collection.

Prévu exclusivement sur Xbox One, ce jeu fort attendu par les fans de la saga méritait bien une preview dans notre colonne d'actualité, avant sa sortie annoncée pour le 14 novembre 2014.

Pour rappel, Halo : The Master Chief Collection regroupe plusieurs jeux de la série.

Halo : Halo Combat Evolved Anniversaire, Halo 2 Anniversaire, Halo 3 et Halo 4 seront donc présents dans les galettes de cette compilation.

A noter que Halo 2 Anniversaire est exclusif à cette compilation et bénéficie pour la première fois d'une refonte graphique.

Nous avons souhaité éprouver sur le terrain ce héro légendaire de Halo, nommé  "Spartan", pour vérifier que des améliorations ont bien été intégrées au jeu, et plus particulièrement sur son mode multi-joueurs.

Pad en main, nous démarrons donc plusieurs parties pour nous faire une idée précise de ce futur titre.

Sachez que nous retrouvons immédiatement les automatismes des précédents Halo. Tout est présent: armes et zones de combats identiques aux anciens opus, réactivité et dynamisme des mouvements, même patte graphique, bref, un Halo dans toute sa splendeur ! L'animation semble être d'excellente facture, et la nervosité feront de cette édition l'un des jeux les plus jouer sur le Xbox Live pour cet hiver, n'en doutons pas.

Maintenant, ne cachons pas notre mini-déception. Nous attendions de cette nouvelle édition beaucoup plus de nouveautés.  Que ceci aille au-delà de la refonte graphique ou de l'augmentation du framerate (60FPS).

Certes, la finesse des textures est bien présente. La modélisation des décors, et des personnages ce sont également améliorées.

Le jeu ne nous donne pas l'impression que les bases du multijoueurs ont été bousculées. Qu'on soit sur cette édition, ou sur les opus Xbox 360, le concept est le même, et une impression de "déjà vu" prédomine à chaque instant.

Néanmoins, ne boudons pas notre plaisir de revoir Halo sur la nouvelle Xbox One. Ceci devrait vous faire passer de très bons moments de jeux, en attendant Halo 5, futur blockbuster de la console.

Ce jeu sera avant tout destiné aux joueurs n'ayant pas encore fait le moindre Halo, ou pour les fans qui souhaiterait rejouer à l'intégralité de la saga, dans les meilleurs conditions possibles.



Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

Re: PGW 2014 : Le multi de Halo The Master Chief Collection

Message par ContraOff » 01 novembre 2014, 18:16

" Le jeu ne nous donne pas l'impression que les bases du multijoueurs ont été bousculées. "



Encore heureux Titi ! C'est justement ce que les joueurs veulent, et ce que les développeurs ont pas arrêté de dire. C'est exactement le même multi qu'à l'époque, c'est à dire un multijoueur aux petits oignons. Si ils avaient refait les même merdes qu'avec Reach ou Halo 4, ça aurait poussé une grosse gueulante.
El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra

Avatar de l’utilisateur
Haiyume Hakkyou
Aspirant Ninja
Messages : 68
Inscription : 01 décembre 2013, 20:22
Localisation : France

Re: PGW 2014 : Le multi de Halo The Master Chief Collection

Message par Haiyume Hakkyou » 02 novembre 2014, 00:39

cool :)

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »