Console Fun - Consulter le sujet - PGW 2014 : Mario Maker sur le banc d'essai !

PGW 2014 : Mario Maker sur le banc d'essai !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 15568
Inscription : 26 Mai 2009, 12:58
Localisation : Les ténèbres
Titre: Fondateur de ConsoleFun

PGW 2014 : Mario Maker sur le banc d'essai !

Message par Titiboy » 30 Octobre 2014, 00:41

A l'occasion de l'évènement Paris Games Week 2014, ConsoleFun a testé pour vous le jeu de construction Mario Maker sur Nintendo Wii U.

Le but du jeu est assez simple : construire ses propres niveaux, et les faire essayer à vos amis/joueurs, afin qu'ils relèvent votre défi !



Grâce à ce concept, il est possible d'être inventif à tel point que vous pourrez franchir les limites de l'interdit qu'aucun jeu Mario ne pourra vous proposer. *Niveaux truffés de pièces, de koopas, de piranhas et autres trampolines....bref, tout ce que vous aviez rêvé pourra se réaliser.

L'ensemble des niveaux conçus pourront être jouables instantanément, afin de peaufiner la position des éléments que vous aviez précédemment jonché sur le parcours de notre plombier moustachu.



Sachez  également que vous aurez la possibilité de parcourir les niveaux avec des graphismes old-school, façon Mario Bros sur Nes, ou à la manière current-gen façon New Mario Bros sur Wii U. C'est selon vos envies et votre humeur du moment.



Maintenant, face à ce beau tableau que nous vous avons établi ci-dessus, il faut constater que la démo essayée dévoile une faiblesse sur les possibilités offertes. Les ennemies et les items à placer ne sont pas nombreux, pouvant augmenter le risque de répétitivité sur les constructions élaborés. Autre point qui reste en suspend : la longueur des niveaux qui nous a paru assez courte...

Attendons le résultat final, pour nous prononcer définitivement sur ce jeu.



Pour rappel, Mario Maker est prévu courant 2015.



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)