Console Fun - Consulter le sujet - Blackguards 2 : Notre preview de ce RPG très attendu !

Blackguards 2 : Notre preview de ce RPG très attendu !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Maître Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1092
Inscription : 23 Septembre 2011, 18:59
Localisation : Gotham Cité
Titre: Glandeur pro

Blackguards 2 : Notre preview de ce RPG très attendu !

Message par Dronfax » 28 Octobre 2014, 16:32

 





 



C'est de la Cassia





 Voilà Cassia !



Blackguards 2 se déroule quelques années après le premier opus. Et à nouvel opus, nouveau héros, cet opus nous mettant aux commandes de Cassia, une guerrière intelligente et impitoyable, dont le seul but est de conquérir le Trône. Pour cela cette dernière s'entourera notamment de Naurim, Takate ou Zurbaran, des personnages déjà présent dans le premier opus. Cependant, pour arriver à ses fins, Cassia a besoin d'une réelle armée et pour cela, elle fera appel à différents mercenaires qu'il faudra recruter et gérer. Vos choix ayant des répercussions, il vous faudra faire attention à ce que les mercenaires ne se retournent pas contre vous, et pour cela, vous devrez remplir différentes quêtes secondaires pour eux. Il sera également possible de prendre possession de différentes villes du jeu, villes qui vous offriront différents avantages une fois capturées. Durant vos différentes batailles, vous aurez la possibilité de faire emprisonner certains de vos adversaires. Il vous sera possible ensuite de les interroger, histoire de glaner quelques informations qui vous seront bien utiles.



A l’exemple du premier Blackguards, certaines missions ne demanderont pas forcément de tuer tout les ennemis présents sur la map, mais par exemple de libérer des prisonniers, de détruire un pont etc... Cet opus introduit également des missions de défense, où vous devez vous protéger face aux assauts ennemis. Pour cela vous pourrez, préparer le terrain à votre guise, en plaçant par exemple différents pièges sur la carte.               



 



"JE VOUS AI COMPRIS !!"





De nouveaux ennemis sont à prévoir



 



Avec ce nouveau Blackguards, Daedalic affirme avoir entendu les critiques des joueurs et avoir fait de lourds changements de gameplay en conséquence. Par exemple, pour résoudre le fameux problème de probabilité qui faisait que peu de sorts lancés étaient effectifs, les développeurs ont tout simplement décidés de supprimer une quelconque probabilité, faisant que les sorts touchent à chaque lancers. De la même manière, la taille des terrains a été agrandie, les terrains de Blackguards 2 étant, en moyenne, 6 fois plus grands que ceeux du premier Blackguards. Cet opus introduit également une barre d'endurance, limitant le joueur trop bourrin dans ses actions chaque attaque coûtant des points d'endurances. Via la pression d'un bouton, vous aurez accès à un "mode de combat" vous permettant de voir votre rayon d'action ainsi que de vos chances de toucher votre adversaire.



Avant chaque bataille, vous pourrez choisir une dizaine de mercenaires qui vous épauleront lors du combat. Vous pourrez également disposer vos personnages où vous le souhaitez sur la carte.



D'autres nouveautés sont à prévoir, tels que de nouveaux items, armes et armures, de nouvelles races d'ennemis (dont des hybrides insectes-humains, qu'il est possible de charmer pour qu'ils se battent à vos cotés), une simplification des menus de personnalisation etc...



Coté durée de vie Daedalic planche sur un jeu nécessitant au moins 60h de jeu, les développeurs estimant qu'il faudrait entre 60 et 100h de jeu pour terminer le jeu à 100%.



 



 



 



 



La suite qui va bien





Avec cet opus, des batailles de plus grandes envergures sont à prévoir



 



Blackguards 2 était sûrement le jeu le plus impressionnant de ceux qui nous ont étés présentés. De nombreuses améliorations ont l'air d'avoir été réalisées, et les différentes critiques du jeu entendues. De nombreux mécanismes de gameplay, pouvant se révéler assez intéressants une fois en jeu, ont étés ajoutés avec cet opus. Une très bonne première impression.  


Image Image

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)