PS4 : Une vidéo qui explique le partage de jeu

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1180
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

PS4 : Une vidéo qui explique le partage de jeu

Message par loveandpeace » 25 octobre 2014, 17:01

Dans 3 jours débarque la mise à jour 2.00 sur PS4 ! Une MAJ attendue par de nombreux joueurs pour son introduction du système "Share Play", ou le "Partage de jeu", mais c'est plus classe en Anglais quand même...



Bref, voici une petite vidéo qui explique et montre comment cela se passe en pratique. Juste en dessous, retrouvez la liste des possibilités qu'offrent ce système et surtout les conditions pour pouvoir en profiter :





 



Voici en détail, les possibilités offertes par le Share Play :



 



- Partagez votre écran avec un ami, lui permettant ainsi de vous regarder jouer. Idéal pour donner un aperçu du jeu auquel vous jouez, ou lui montrer par exemple comment battre un boss. L’abonnement PlayStation Plus n’est pas nécessaire.



- Prêtez virtuellement votre manette à un ami, et le regarder jouer. Votre ami n’a ni besoin d’avoir le jeu, ni de télécharger quoi que ce soit pour utiliser cette fonctionnalité. Seul le joueur qui héberge la partie doit être abonné au PS+.



- Si le jeu supporte le multijoueur local, invitez un ami à rejoindre votre partie (de FIFA 15 par exemple). Ici aussi, votre ami n’a pas besoin de posséder le jeu en question, mais chacun des deux joueurs doit être abonné au PS+

David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »