Business : Jade Raymond quitte Ubisoft !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Business : Jade Raymond quitte Ubisoft !

Message par Dronfax »

Après Patrice Désilets, c'est un nouveau coup dur pour Ubisoft puisqu'une nouvelle tête pensante du studio la quitte.

Il s'agit de Jade Raymond, connue pour avoir produit les deux premiers Assassin's Creed, Watch Dogs, le dernier volet de la série Splinter Cell et ayant fondé et dirigé le studio Ubisoft Toronto depuis 2009. La productrice dit avoir décidé de quitter Ubisoft en termes amicaux contrairement à Désilets, qui était parti avec pertes et fracas.

 

"J’ai passé 10 années superbes chez Ubisoft, et je suis fière d’avoir fait partie de plusieurs des meilleurs équipes de l’industrie qui ont créé des jeux remarquables" dit-elle "C’est une des décisions les plus difficiles de ma carrière mais le studio de Toronto est solide et sur de bons rails pour la suite. Je pense que c’est le bon moment pour moi de passer le flambeau à Alex et poursuivre d’autres ambitions et de nouvelles opportunités. Je partagerai plus d’informations sur mon futur ultérieurement, pour le moment je voudrais avant tout remercier Ubisoft pour notre collaboration pendant toutes ces années et lui souhaiter le meilleur pour l’avenir."

 

Jade Raymond sera remplacée par Alexandre Parizeau le 29 Octobre 2014. Membre fondateur du studio Ubisoft Toronto, Alexandre Parizeau a été producteur de Splinter Cell : Conviction ainsi que Rainbow Six Vegas.

Jade Raymond a annoncé qu'elle communiquera plus tard sur ses projets futurs. Nous lui souhaitons bonne continuation et bonne chance dans la réalisation ses projets futurs.
Image Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »