Noct : Un Kickstarter en noir et blanc !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Noct : Un Kickstarter en noir et blanc !

Message par Dronfax » 12 septembre 2014, 20:44

Développé par une petite équipe, Noct est un jeu indépendant extrêmement prometteur, actuellement en phase de Kickstarter. 



Le jeu se déroule sur une Terre post-apocalyptique plongée dans une nuit éternelle. Terre où des monstres millénaires ont surgis de nulle part et se sont mis à provoquer chaos et désolation sur leurs passages. Vous êtes un survivant, et en plein milieu de ces terres désolées que l'on appelle désormais Noct, votre seul but sera de survivre.

Une des particularité de Noct est de proposer de voir notre personnage à travers un satellite d'imagerie thermique. Explications : Noct se jouera en vue du dessus, et sera entièrement en noir et blanc, les développeurs ayant pris le parti de montrer notre personnage à travers une caméra thermique.

Noct proposera un mode multijoueur ainsi qu'un mode solo, possédant des mondes générés procéduralement. Il proposera également un set d'armes correct, allant du simple couteau, à la mitrailleuse en passant par l'eau bénite.

Vous ne disposerez, dans le jeu, que d'une seule vie, si vous mourrez, vous devez recommencer votre aventure.

Le jeu possède également un système qui ne nous permet de voir uniquement ce qui est dans le champ de vision de notre personnage, c'est à dire, que, par exemple, on ne verra ce qu'il y a dans un batiment que si l'on rentre à l'intérieur de celui-ci.

Le bestiaire du jeu nous est présentés comme bien fourni et inspiré des oeuvres de H.P Lovecraft. Les développeurs disent également s'être inspirés d'oeuvres tels que "La Route" de John Hillcoat ou "The Mist" de Frank Darabon.



Ca peut faire mal aux yeux

Vous pouvez toujours participer au financement du jeu, les récompenses si vous le financer allant de la classique version sans DRM du jeu, au T-Shirt en passant par le monument (dans le jeu évidemment) ou l'apparition en tant que PNJ.

Les développeurs espèrent pouvoir sortir le jeu pour 2015, en proposant une bêta quelque mois auparavant.

Vous pouvez accéder au Kickstarter du jeu en cliquant sur la vidéo de présentation ci dessous.

 



 

Le site officiel du jeu

La page Steam Greenlight du jeu
Image Image

Avatar de l’utilisateur
GalWii
Ninja d'élite
Messages : 926
Inscription : 15 août 2013, 00:24
Localisation : Anor Londo

Re: Noct : Un Kickstarter en noir et blanc !

Message par GalWii » 13 septembre 2014, 00:51

J'adhère au style graphique !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »