Zombie Night Terror : L'attaque des zombies pixellisés

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Zombie Night Terror : L'attaque des zombies pixellisés

Message par Dronfax » 04 septembre 2014, 14:01

Les zombies... Voilà des créatures qui fascinent cinéastes, écrivains et développeurs. Évidemment, côté jeu vidéo, le jeu indépendant n'échappe pas à la tendance et publie de nombreux jeux à base de zombies.



Aujourd'hui, c'est de Zombie Night Terror dont il s'agit, un jeu indépendant dans lequel vous incarnez la menace putréfiée. Comme un bon nombre de jeux indépendants, Zombie Night Terror opte pour des graphismes en pixel-art. Cependant, il adopte également un style artistique à la Sin City, nous offrant un jeu en noir et blanc où seule la couleur rouge perce.





"Et bon appétit, bien sûr !"



 



Côté gameplay, le jeu proposera le contrôle de différents zombies, qu'il faudra nourrir (en chair humaine) et qui pourront muter en différents morts-vivants plus puissants, les différentes mutations allant du Tank, au Boomer en passant par le Runner ou le Screamer. De leur côté, les humains pourront se défendre, que ce soit avec des armes à feu ou des pièges (plus ou moins) intelligemment disposés. Le jeu devrait également disposer d'un éditeur de niveau que vous pourrez partager avec d'autres joueurs.





La plus morte-vivante des dream teams



 



Les développeurs du jeu espèrent pouvoir le sortir avant la fin de l'année. Le jeu devrait, à sa sortie, être disponible en Early Access, pour PC et Mac.



 





Drôle d'endroit pour faire une fête...



 



Le site officiel du jeu



Le compte Twitter des développeurs



La page Facebook des développeurs


Image Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »