Minecraft : Disponible sur PS4 !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Minecraft : Disponible sur PS4 !

Message par Dronfax » 04 septembre 2014, 11:13

Originellement développé et édité sur PC, Minecraft s'est vite diversifié niveau plateformes, Mojang développant (avec l'aide de 4J Studios) une version iOSAndroid, puis Xbox 360 de leur poule aux oeufs d'or. Il était donc logique que le jeu de Mojang se voit porter sur consoles next-gen.



Et c'est la console de Sony qui ouvre le bal, en proposant Minecraft aux possesseurs de PS4. Déjà disponible sur Playstation 3, Sony propose aux possesseurs du jeu sur cette console une "upgrade" leur permettant de jouer sur Playstation 4. Pour la somme de 4 € ses joueurs pourront donc également profiter de la version Playstation 4 de Minecraft et ce avec la possibilité de partager les mêmes sauvegardes entre vos deux consoles. Pour les autres, il faudra débourser 19 € pour profiter de cette version next-gen, proposant des mondes 36 fois plus grands que ceux des versions old-gen.



La version Xbox One devra débarquer d'ici demain, la version PS Vita, portée disparue, devrait, elle, réapparaitre d'ici peu.



 





Petit trailer de la version PS4 du fameux jeu cubique



 



 


Image Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »