Razer: le projet abandonné de Ninja Theory

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Razer: le projet abandonné de Ninja Theory

Message par Dronfax » 18 août 2014, 20:36

On vous en parlait dans cette article, Razer est un projet très ambitieux né de l'imagination du studio Ninja Theory. Prévu pour le PC et les consoles next-gen, le jeu n'a malheureusement pas les éditeurs démarchés. Résultat, le jeu ne verra jamais le jour et Ninja Theory publie aujourd'hui l'ensemble des artworks et autres dossiers concernant Razer.



L'occasion de se rendre compte que même si le développement du jeu n'était pas très avancé, le studio avait la volonté de faire un bon jeu et le concept était clairement établi. S'inspirant de titres tels que Borderlands 2, Vanquish, Devil May Cry ou même Journey, le studio avait créé de nombreux dossiers sur leur projet, détaillant en long et en large, le gameplay, les ennemis, ou même les différentes manières de jouer au jeu via les différentes plateformes. Un projet de plus abandonné qui aurait, pourquoi pas, pu être le prochain grand jeu du moment.



Ninja Theory a tout d'abord diffusé les vidéos (ci-dessous) puis les images (voir la galerie) ainsi que certains dossiers présentant le jeu et son concept, le tout téléchargeable sur cette page.



 





Une vidéo présentant le concept du jeu



 





Celle-ci présente la génération procédurale du terrain



 





Présentation de ce que aurait put donner une séquence de gameplay à la sortie du jeu


Image Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »