Until Dawn: Du gameplay off-screen pour le jeu horrifique

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Until Dawn: Du gameplay off-screen pour le jeu horrifique

Message par Dronfax » 18 août 2014, 13:02

Ressorti du chapeau par Sony à la Gamescom 2014 avec un court trailer de gameplay, Until Dawn est un survival-horror développé par Supermassive Games, un studio assez peu connu mais ayant déjà travaillé pour des exclusivités Sony tel que LittleBigPlanet 2, Start the Party ou Killzone HD.



Cette fois-ci plus question de PlayStation Move, Until Dawn s'adapte à la PlayStation 4, en utilisant tout d'abord le moteur de Killzone : Shadow Fall ainsi qu'en profitant des foncitonnalités de la Dualshock 4. Ce nouveau projet est bien plus ambitieux que les autres réalisations du studio, puisque Until Dawn raconte l'histoire de 8 adolescents voulant célébrer l'anniversaire de la mort d'un de leurs amis, avant de devenir la proie d'un dangereux tueur en série, dans la pure tradition des Slasher Movies. A l'instar de Quantic Dream avec Beyond Two Souls, Supermassive Games fait appel à quelques acteurs (plus ou moins connus) pour incarner certains de leurs personnges. Vous pourrez donc entendre les voix de Hayden Panettiere (Scream 4, Heroes), Rami Malek (La Nuit au Musée, Need for Speed) ainsi que celle de Brett Dalton (Agents of SHIELD) au cours de l'aventure.



 




Image Image

Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

Re: Until Dawn : Du gameplay off-screen pour le jeu horrifiq

Message par ContraOff » 18 août 2014, 14:33

Je préfère cette nouvelle version, qui s'absout du PlayStation Move pour profiter de la puissance de la PlayStation 4. En tant qu'amateur de Slasher Movie, je trouve le principe plutôt intéressant même si j'ai peur que ça fasse un peu trop Heavy Rain. A voir, et puis.. Hayden Panettiere quoi <3 !
El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »